Samstag, 12. September 2020

J’avais des bananes vraiment très mûres dans ma coupe à fruits et il était grand temps de les utiliser tout de suite ou de les éplucher et les congeler. J’ai toujours adoré le pain aux bananes mais la plupart des recettes classiques que je faisais avant nécessitaient énormément de sucre et de farine ce qui faisait monter …

J’avais des bananes vraiment très mûres dans ma coupe à fruits et il était grand temps de les utiliser tout de suite ou de les éplucher et les congeler. J’ai toujours adoré le pain aux bananes mais la plupart des recettes classiques que je faisais avant nécessitaient énormément de sucre et de farine ce qui faisait monter …

CLICK HERE FOR MORE

J’avais des bananes vraiment très mûres dans ma coupe à fruits et il était grand temps de les utiliser tout de suite ou de les éplucher et les congeler. J’ai toujours adoré le pain aux bananes mais la plupart des recettes classiques que je faisais avant nécessitaient énormément de sucre et de farine ce qui faisait monter …

CLICK HERE FOR MORE

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen